LIVRE D OR
BIOGRAPHIE  |  DISCOGRAPHIE  |  GALERIE  |  DATES & ACTUS  |  PRESSE  |  CONTACT
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

de : singoné (abidjan ,cote d'ivoire)

j'ai été très heureuse de te voir ce matin dans une émission télévisée. si tu sais ce que c'est que voir quelqu'un et avoir l'impression que la vie n'est faite que de bonheur alors tu sais Pierrette la place que tu occupe dans ma vie. bisou et écris moi oh! bisou

de : Marcelin Calvin (Douala, Cameroun)

Je suis fan de ta musique, j'adore particulière "La belle histoire" que je compte interpréter pour ma fiancé le jour de mon mariage car cette chanson retrace parfaitement notre histoire.

Merci pour toutes ces merveilles discographiques dont tu nous combles.

Dieu te bénisse et bonne continuation

de : lemoine (france)

message pour pierrette adams
je vous est croiser a la soiree du banabrazza
je ne connaissait pas la musique congolaise
ni vous meme , je vous est croiser dans l'escalier et je vous est dit que vous aviez une superbe voix je signe et je persite
je ne suis pas divin mais simple admirateur et connaisseur de musique
vous faite partie des plus belle voix que j'ai entendu

bravo madame

philippe lemoine ami de votre consin francis du 95

de : minga (yamoussoukro, cote d'ivoire)

Bonjour pierette !
c'est un plaisir pour de t'écrire enfin, je voulais te signifier que dans ton album journal intime que j'ai aimé, le titre "mohamed" m'a beaucoup marqué, malheureusement je n'ai plus le CD, je voudrais que tu trouves une solution à mon angoisse car il est introuvable partout et sur cette page on ne peut non plus l'écouter, c'est difficle, s'il te plaît trouve un solution, merci d'avance.

de : SONY (Abidjan, Acote d'Ivoire)

Bonjour Pierrette. Je suis content d'avoir découvert ton site. MAis je m'inquiètes pourquoi est ce que tu es silencieuse depuis quelque temps. Est ce que tu as décidé d'arrêter ou bien ce sont les exigences de la vie familiale qui te poussent à agir de la sorte, mais sache qu'en tout cas nous on te récclame.
Espérant que tu me répondras très bientot, je te prie de me faire parvenir par mail les paroles de ta chanson JOURNAL INTIME que j'ai adoré, que j'adore et que j'adorerai.

Merci et prends bien soin de toi. Maman Pierrette. Kiss for Pierrecité.

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10